Spécialiste de l’investissement direct local et durable
Investir dans des projets immobiliers responsables et innovants
Investir dans la transition énergétique
Investir dans le financement direct d’entreprises

Asset manager indépendant, agréé FINMA, nous répondons aux attentes des investisseurs à travers des projets ancrés dans l’économie réelle : concrets, durables, mesurables, produisant des impacts positifs pour la société dans laquelle nous évoluons

Nos expertises

Immobilier direct et indirect
Immobilier direct et indirect

Avec plus d’un milliard de francs suisses d’investissements représentant environ 1500 nouveaux logements, GEFISWISS bénéfice d’une longue expérience et d’un savoir-faire unique dans le pilotage de projets d’envergure que nous vous offrons au travers de fonds ou mandats sur-mesure.

Infrastructure énergétique
Infrastructure énergétique

Afin de répondre aux objectifs politiques liés à la transition énergétique, GEFISWISS met son savoir-faire dans le financement et le développement d’infrastructures énergétiques durables au travers de son nouveau véhicule GEFISWISS ENERGY TRANSITION FUND.

Financement d'entreprises
Financement d'entreprises

Fidèle à sa volonté d’innover et de proposer des investissements utiles, GEFISWISS s’apprête à lancer un véhicule de placement dédié au financement direct d’entreprises.

Actualités

La promotion « Domaine des Belles Fourches » commercialisée avec succès !
L’Habitat Les Fourches SCPC, véhicule de placements collectifs lancé par Gefiswiss SA, a annoncé avoir vendu l’ensemble des 84 appartements et 32 villas qui constituent le projet. L’adéquation du programme avec les besoins du marché est démontrée par la vente des derniers lots disponibles avant même la fin des travaux.
Swisspeak Resorts à Zinal prêt à accueillir ses premiers résidents !
Les premières images de la nouvelle résidence de vacances du fonds Mountain Resort Real Estate Fund SICAV : construction de qualité, matériaux nobles, esprit montagne… la signature SwissPeak Resort à Zinal ! Une partie est déjà en exploitation dès cet hiver 2018 - 2 bâtiments, 37 appartements.
Monthey : un projet immobilier à 100-150 millions de francs
Un nouveau plan de quartier est à l'enquête publique à Monthey. A terme, il devrait permettre à 400-500 personnes d'emménager dans le centre ville-du chef-lieu chablaisien.
Swisspeak Resorts à Vercorin : la révolution numérique
La résidence Swisspeak Resorts offre de nouvelles possibilités à ses hôtes qui peuvent désormais organiser leur séjour et vivre de nouvelles expériences grâce à la conciergerie virtuelle "Swisspeak Experience"
Conférence de presse ANERGY+
Mardi 10 juillet à Zinal, présentation à la presse du nouveau concept énergétique ANERGY+ en présence du Conseiller d'Etat Roberto Schmidt, Chef du Département des Finances et de l'Energie du Canton du Valais, et de Monsieur David Melly, Président de la Commune d'Anniviers.
Bagnes : le groupement Archipel remporte le concours pour le développement de Curala
Les quatre caisses de pension du Valais, deux fonds immobiliers et un asset manager se regroupent pour investir sur le site de Curala au Châble.