SICAV

Mountain Resort Real Estate Fund SICAV

Mountain Resort Real Estate Fund SICAV (MRREF) est un véhicule de placement à capital-actions variable. MRREF est un placement collectif unique en Suisse. Sa particularité ? Elle va donner ses lettres de noblesse au tourisme alpin en Suisse. Mountain Resort est plus qu’un placement, c’est une philosophie avant-gardiste qui fonctionne et qui permet de développer de nombreuses résidences de tourisme en Suisse par la marque SWISSPEAK RESORTS.

Mountain Resort Real Estate Fund SICAV est une société d’investissement agréée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA). Sa politique d’investissement prévoit d’investir dans des résidences de tourisme dans l’arc alpin.

Afin d’assurer un rendement conforme aux attentes des investisseurs, elle développe une philosophie avant-gardiste en matière touristique.

Les résidences sont conservées par le fonds et les recettes générées devraient permettre d’offrir un rendement régulier et des dividendes intéressants aux investisseurs de la SICAV.

S’agissant d’un véhicule de placement régulé par la FINMA, un contrôle strict et permanent est opéré au niveau des différents organes de la société.

PARTENAIRES

Afin de garantir le succès de l’exploitation des résidences de tourisme, MRREF a noué des partenariats forts avec des sociétés réputées pour leur sérieux et leur expertise. Ces collaborations apportent une visibilité accrue autant sur le marché intérieur qu’à l’international.

Interhome_logo

Spécialiste de la location de vacances depuis 1965, la compagnie Interhome assure la distribution et l’exploitation des résidences.

skidata_logo

Acteur mondial dans le secteur du contrôle d’accès pour les véhicules et personnes, Skidata conçoit et commercialise des solutions clés en mains dédiées aux parcs de stationnement ainsi qu’à la gestion de billetterie grand public.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur ce véhicule unique ?

Contactez-nous

Vos avantages avec la SICAV
  • Charge fiscale allégée
  • Transparence d’utilisation des fonds propres
  • Rendement intéressant
  • Ratio rendement/risque concurrentiel