FONDATION

Fondation Prisma – Compartiment Previous

PREVIOUS est un nouveau groupe de placements, destiné aux caisses de pension, lancé avec succès par la Fondation Prisma en automne 2015.
Destiné aux investisseurs institutionnels, il promeut le développement de l’immobilier résidentiel suisse, offrant une mixité sociale incluant des logements seniors.
Pour une partie (mixité) des logements, PREVIOUS permet aux personnes vieillissantes de rester à domicile le plus longtemps possible et de conserver leur indépendance dans un univers sécurisé et un environnement approprié.
La mixité intergénérationnelle est l’une des clés de la réussite d’une construction pérenne. Les projets comptent environ un tiers de logements seniors et intègrent des solutions constructives et des prestations dédiées aux seniors.
Ainsi, le «bien vieillir» ne passe pas obligatoirement par un univers médicalisé.

Logements adaptés

En plus de leurs qualités architecturales et de leur localisation adéquate, les logements adaptés regroupent un ensemble de prestations (domotique, sécurité et santé) définies à l’avance et facturées forfaitairement.

Il est également proposé des services optionnels, fournis sur demande.

Des prestataires identifiés délivrent ces services de manière organisée et continue. Ces services sont facturés directement à l’utilisateur final et ne font pas partie du contrat de bail à loyer.

Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir davantage.

Vous pouvez également télécharger la présentation de ce produit en suivant ce lien.